Quelle est la différence technique principale entre les deux techniques de culture?

Bien que ces deux types de cultures s'exercent sans terre (uniquement avec de l'eau), il y a une différence majeure entre les deux. La culture hydroponique consiste à conserver les racines constamment dans l'eau, alors que la culture aéroponique consiste à garder les racines à l'air libre et à les arroser périodiquement de façon chronométrée toutes les 10 à 40 minutes.

Toutes les plantes et les végétaux dont les racines sont ainsi exposées à l'air bénéficient grandement d'un apport plus élevé en oxygène, ce qui optimise l'absorption des nutriments présents dans les engrais liquides naturels de qualité supérieure. Cela rend le goût et la qualité nutritionnelle des aliments hautement supérieurs à tout ce qui est vendu dans les supermarchés et autres épiceries.

Venez goûter sur place à Drummondville la différence surprenante du goût des fraises, laitues, fines herbes et légumes qui poussent dans nos tours à jardin. Vous pourrez également vous créer un jardin d’intérieur à votre goût en vous procurant l’une de nos tours.

De la tour à la table : c’est la fraîcheur instantanée!

Profitez d'un accueil chaleureux en visitant l’épicerie drummondvilloise KETO GARDEN - VOTRE JARDIN SECRET.


BOUTIQUE EN LIGNE
Gestion des cookies